Identifiant mot de passe
photo5sens



Histoire de The Pure Feed Company

Cliquez sur l'image pour voir la suivante

La gamme d’aliments The Pure Feed Company a été développée suite à la résolution de Lou Talintyre d’identifier un régime alimentaire optimal pour la centaine de chevaux sous sa responsabilité. Lou était en quête d’un aliment qui éviterait les excès d’amidon et de sucre et qui serait simple et économique à utiliser. Son objectif était de nourrir ses chevaux en gardant en priorité leur santé et bien être à l’esprit. Lou voulait un aliment à haute teneur en fibre, contenant peu d’amidon, sans mélasse mais élaboré avec les niveaux optimaux de vitamines et de minéraux. A ce moment là, il n’existait pas ce type d’aliment sur le marché.

Comment Pure Feed a débuté…

2004 : Lou cherche un aliment avec peu d’amidon et de sucre pour nourrir la centaine de chevaux dont elle avait la responsabilité.

è Contacte des spécialistes en nutrition équine pour formuler un aliment qui corresponde à ses besoins

è Avec l’aide d’une bétonneuse achetée sur ebay, fabrication du premier lot

è Cet aliment est forcément apprécié des chevaux et de leurs propriétaires

è Les propriétaires ont souhaité continuer à nourrir leurs chevaux avec cet aliment, Lou a donc commencé à en faire des sacs

è Dix ans plus tard, Pure Feed nourrit un large éventail de chevaux, aussi bien provenant de sauvetages que des champions olympiques

 

Donc Lou fabriqua son propre aliment…

Les aliments développés par Lou à l’origine font toujours partie de la gamme : Pure Easy, Pure Working et Pure Stud. Cinq aliments supplémentaires y ont été intégrés . Nous nourrissons maintenant n’importe quel type de cheval, depuis le cheval de compagnie jusqu’au compétiteur de haut niveau et de course. Nous comprenons que chaque cheval a les mêmes besoins nutritionnels de base : beaucoup de fibres de qualité, des protéines, aussi peu d’amidon et de sucre que possible et toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin.

© Département nutritionnel The Pure Feed Company
www.facebook.com/purefeedfrance?fref=ts